TOP12 Bertil dYdewalle LDChères cousines,
Chers cousins,
Chers parents,

En premier lieu vous y retrouverez un reportage photos couvrant notre récente réunion familiale du mois d’avril.
Quelle joie que de réunir près de  80 membres de notre famille au « Peereboomveld » où Françoise et Géry nous ont accueillis avec un doux soleil printanier.
Après une courte introduction assurée par Stany qui nous proposa un historique des bois avoisinants, deux groupes se sont formés : les uns sont partis à pied pour découvrir ou redécouvrir les environs immédiats, d’autres ont enfourché leur vélo pour traverser des lieux légendaires comme le Valkenbosch, le « Krulleput », Lisbona, La Bruyère, la Chartreuse, Tudor, sans oublier la piscine de la Tante Pépé.
Nous espérons que les photos reprises dans ce bulletin aideront à convaincre ceux d’entre vous qui hésitent à se joindre à nous lors d’une de nos prochaines réunions.

Un tout grand merci non seulement à Françoise et Géry, mais également aux membres de votre conseil d’administration qui se sont occupés de l’organisation, et évidemment à vous qui étiez présents. Ce fut super chouette de vous y retrouver !

Comme d’habitude nous avons conçu ce bulletin en réalisant un doux mélange au départ d’articles –  souvent inédits – relatant ce que nos aïeux et autres proches ont vécu dans le passé, mais également de témoignages de membres de notre famille encore pleinement actifs.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir ces récits d’autrefois de même que les témoignages concernant divers engagements actuels de nos membres.
Nous clôturons bien évidemment ce bulletin avec les dernières nouvelles familiales.
Tout semble évident : l’organisation des réunions familiales, la rédaction de votre bulletin, la gestion de notre site web nouvelle mouture, la mise à jour de notre arbre généalogique sur le site HEREDIS. Les membres de votre conseil d’administration s’y attellent avec plaisir car ils savent que nous sommes tous soucieux de cultiver ces précieux liens familiaux.

Le banquier, qui sommeille encore en moi, espère que votre appréciation se traduira par le renouvellement de votre cotisation au début de l’année prochaine.
Pas de soucis : nous vous contacterons début 2018.

Bonne lecture, et à bientôt,
Bertil, Président